Culture : L’artiste guinéen ‘Navigator’ perd la vie dans un accident de la route 

Jeune prodige du Dancehall en Guinée, Navigator passe l’arme à gauche au moment où il était en pleine ascension dans sa carrière musicale. 

Par Aissata Camara 

Difficile réveil pour ses fans et les artistes de façon générale. L’artiste Navigator, Abraham Macauley à l’état civil a trouvé la mort dans la soirée du samedi 03 avril 2021. Il est mort percuté par un camion, alors qu’il était à bord de sa moto accompagné d’un collaborateur.

 Les deux hommes sont décédés sur le coup d’après, les premiers secours qui ont investi le lieu de l’accident situé dans la commune de Matoto (Dapompa). 

La nouvelle a été confirmée très tôt ce dimanche de pâques par la famille de l’artiste ainsi que sa maison de production (Genèse Prod). 

L’artiste sur scène entrain d’égayer le public au rythme de ses chansons

Auteur des singles à succès Ninja Man, Ragga Tonseï ou encore Me Yah Go Born, Abraham multipliait les collaborations ces derniers temps, avec des artistes locaux pour la sortie de son album qui se fera désormais sans lui. 

L’affiche d’un featuring réalisé avec l’artiste Gwada Mada sortie il y a deux semaines

Adulé par le public, notamment jeune, Abraham Macauley alias Navigator, était un artiste musicien et compositeur qui s’est frayé un chemin avec un style assez atypique (le dancehall).

Ici avec Balla Moussa un autre talent jeune avec lequel il a conclut un featuring il ya moins quelques semaines.

Il rend le micro à jamais au moment où, ses nombreux admirateurs le placent au zénith de sa carrière fulgurante, interrompue par la grande faucheuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top